Livraison
Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer partout en France et en Belgique, le plus rapidement possible.

Des solutions de livraison sur-mesure



Nous choisissons soigneusement nos partenaires, ainsi que le mode de livraison le plus adapté à chaque commande

Pour les colis de petite taille

  • Socolissimo
  • SO Colissimo
    Pièces, accessoires, automatismes
    Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
  • chronopost
  • Chronopost
    Selon disponibilité
    Livraison le lendemain à votre domicile ou en point relais

Pour les colis lourds ou hors-gabarit

  • Messagerie express
    Verrières, volets roulants, tabliers, profilés

Pour les fenêtres et portes de garage

transporteur
Une livraison tout confort par nos propres camions
  • Livraison directe
    La livraison s'effectue directement depuis l'usine jusque chez-vous
  • Vous choisissez le lieu de la livraison
    Livraison à votre domicile ou directement sur votre chantier : nous vous livrons à l’endroit qui vous arrange
  • Vous êtes informés
    • Au moment de la commande : vous êtes informés de la semaine de livraison de votre commande.
    • Une semaine avant : nous vous précisons le jour et le creneau horaire de livraison.
    • 1h avant : nous vous informons de l’horaire d’arrivée précis de notre livreur
Envie de voir à quoi ressemble l’intérieur de nos camions de livraison ? C’est par ici :
camion1
camion1
camion1
camion1



Nos recommandations concernant la livraison

  • Livraison pas de porte et accessibilité
    Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation. N'oubliez pas de vérifier les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs. Pour connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.
  • Protocole de vérification des colis
    Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :
    • Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle.
    • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
    • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
    • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise. .
    • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les détériorations sur le bon du transporteur.
    • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
    • Le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.

Questions fréquentes

Comment se passe la livraison ?
Nous adaptons nos modalités de livraison en fonction du type de produits et du département.
Retrouvez ici toutes les informations utiles sur les livraisons : livraison à domicile
Est-il possible de décaler une date de livraison ?
Il n’est pas possible d’avancer une date de livraison proposée.
En revanche, il est tout à fait possible de demander un décalage à une date ultérieure, avant la validation de votre panier ou auprès du service client.
Est-il possible de saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?
Oui, c’est tout à fait possible sauf si la marchandise est en cours d’expédition.
Pourquoi scinder son panier en deux ?
Il est parfois conseillé de différencier les fenêtres, portes, etc… d’un côté et les volets roulants de l’autre, car les délais de livraison sont différents.
Le délai de livraison affiché est toujours le délai du produit le plus long du panier.
Quels sont vos délais ?
Les délais varient en fonction du produit et du département de livraison. Ils sont indiqués en temps réel sur le site.
À garder en tête : le délai effectif est celui en vigueur le jour de la réception du règlement de votre commande.
Si vous réglez par chèque par exemple, le délai réel peut varier légèrement, le temps de réceptionner votre chèque.
Dans tous les cas vous recevrez une confirmation de commande avec le délai effectif indiqué clairement.