Vous apporter la meilleure expérience d’achat possible
Nos engagements en matière de SAV
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100% couvertsNous nous engageons à remplacer toutes les pièces détachées nécessaires au bon fonctionnement de votre produit, dans le cadre de la durée de garantie prévue. Les frais de transport pour une pièce ou un produit défectueux sont à notre charge.
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Réactivité fabricantParce que nous fabriquons nous-mêmes nos menuiseries, nous avons en stock les pièces détachées dont vous pouvez avoir besoin. Réagir vite quand vous avez besoin de nous, c’est dans notre ADN !
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Contact direct SAVNotre équipe de techniciens assure en direct le SAV de l’ensemble de nos produits. Ils sont joignables facilement par mail, chat ou téléphone.
Toujours plus proches de vous grâce au format visio
Nous avons une solution pour chaque situation
Modification ou annulation de commande avant livraison
VOTRE SITUATION | CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE | NOTRE RÉPONSE |
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Vous souhaitez annuler ou modifier une commande de produits STANDARDS qui n'est pas encore livrée | Contactez notre service client | Nous procéderons au remboursement de votre produit ou à la modification de votre commande |
Vous souhaitez annuler ou modifier une commande de produits SUR-MESURE qui n'est pas encore livrée | Contactez notre service client le plus rapidement possible pour faire le point sur l'avancement de votre commande | Compte-tenu de la personnalisation de ces produits tous les frais engagés par Voletshop resteront à votre charge. |
Retour de produits
VOTRE SITUATION | CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE | NOTRE RÉPONSE |
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Le produit reçu présente un défaut | Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour | Les coûts de transport et de remplacement seront entièrement pris en charge par Voletshop.Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée. |
Le produit reçu ne correspond pas à la commande | Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour | Les coûts de transport et de remplacement seront entièrement pris en charge par Voletshop.Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée. |
Le produit STANDARD ne correspond pas à votre attente |
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit pour effectuer votre retour.
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Le remboursement interviendra après réception de la marchandise retournée, les frais de retour sont à votre charge. |
Le produit SUR-MESURE ne correspond pas à votre attente | Toute commande de produit sur-mesure est ferme et définitive. | Compte-tenu de la personnalisation de ces produits ils ne peuvent pas être retournés. |
Un produit sous garantie est défectueux | Signalez le dysfonctionnement durant la période de garantie du produit en contactant notre service client | Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée. |
Vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.
Problèmes de livraison
VOTRE SITUATION | CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE | NOTRE RÉPONSE |
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Vous avez refusé la livraison et fait des réserves sur le bon de transport. |
Les réserves effectuées sur le bon de transport doivent être précises : produit, defaut ... . La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs. Contactez notre service client pour nous avertir de votre démarche. |
Nous nous efforcerons de vous relivrer un produit conforme dans les meilleurs délais |
Vous avez reçu un produit endommagé et avez fait des réserves sur le bon de transport. |
Les réserves effectuées sur le bon de transport doivent être précises : produit, defaut ... . La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs. Prenez des photos du defaut si vous en avez la possiblité. Contactez notre service client afin que nous déterminions si nous vous renvoyons la pièce défectueuse ou si nous échangeons votre produit . |
Les coûts de transport et de remplacement sont entièrement pris en charge par Voletshop |
Vous avez reçu un produit endommagé mais n'avez pas fait des réserves sur le bon de transport. |
Prenez des photos du defaut si vous en avez la possiblité. |
Les coûts de transport et de remplacement sont à votre charge |
La commande est incomplète |
Notez sur le bon de transport la quantité et la désignation des produits manquants puis contactez notre service client |
Nous nous efforcerons de vous livrer les produits manquants dans les meilleurs délais |
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Questions fréquentes
Notre service client vous contactera ensuite dans les meilleurs délais pour vous indiquer la procédure à suivre.